Survival

FORUM DE SURVIE RPG DANS UN NOUVEAU MONDE - EN COURS DE CONSTRUCTION
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 roll credits

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave
Admin
Octave


Messages : 45
Expérience : 23
Date d'inscription : 02/04/2017
Localisation : Dans les cieux

roll credits Empty
MessageSujet: roll credits   roll credits EmptyLun 10 Avr - 1:58

les crédits
vous saurez tout

Le contexte et les intrigues sont des histoires originales sorties de la tête d'Octave, nourries par d'innombrables références en tous genres et de rêveries.
La bannière du thème actuel reprend cette image tirée de concepts arts du jeu Firewatch, et Octave a dessiné autour. Les images des catégories viennent de diverses illustrations trouvées sur Pinterest.
Les musiques qui composent la playlist viennent de La Tortue Rouge, La Légende de Korra, Interstellar et Kung Fu Panda, mais aussi d'artistes comme Polo & Pan et Petit Biscuit. Si vous voulez savoir les titres exacts, n'hésitez pas à me demander.
Le thème complet a été imaginé par Octave et codé par Awful, le meilleur des meilleurs.

Je tiens à remercier grandement les deux forums d'entraide Never Mind My Dreams et Remember the Onirism qui tous deux, depuis la création de mon projet jusqu'à ce que je devienne autonomme, m'ont beaucoup aidé dans le développement et surtout la motivation. Particulièrement Halloween qui a pris du temps pour coder un premier thème que je n'ai finalement pas gardé mais qui m'a quand même aidé à évoluer. Ainsi que beaucoup de personnes qui se reconnaîtront sans doute à qui je demandais régulièrement leur avis, et sans qui je n'aurais jamais trouvé la force de continuer toute seule. Un gigantesque merci à vous tous.

Enfin, sachez de tout plagiat de ce forum, qu'il soit partiel ou intégral, est formellement interdit.

Revenir en haut Aller en bas
https://survival.forumactif.org
 
roll credits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival :: Généralités :: Encyclopédie :: Règles du forum-
Sauter vers: